Retour à l'accueil
Passeport-vacances
 

 

ETAPES DE L'INSCRIPTION

 

 

1) Acheter le livret du 10 au 26 mai 2017 (12h dernier délai). Les chèques familles sont les bienvenus. Il y a suffisamment de places et nous ne privilégions pas le système "premier arrivé, premier servi" !

 

Lieux de vente

 

10 mai 2017

  • Kiosque à musique de la Place Centrale de 14h à 16h;

du 11 au 26 mai 2017

  • Centre de Loisirs et Culture, Rue des Vorziers 2, Martigny (de 9h à 11h)
  • Office du Tourisme, Av. de la Gare 6, Martigny
  • Kiosque du Pré de Foire, chez Janick, Martigny-Bourg

2) Parcourir le livret, inscrire votre enfant directement sur www.pasvac.ch grâce à la clé d’accès (un numéro par participant) ou remplir le bulletin d’inscription et le renvoyer ou le déposer au CLCM au plus tard le 30 mai 2017. Aucune inscription ne sera acceptée au-delà de cette date.

 

3) Remplir les renseignements de manière lisible.

 

4) Choisir des activités (12 choix possibles) qui correspondent à l’âge et aux intérêts de votre enfant. Ex : s’il est né en 2011, il a 6 ans (même s’il est né en décembre).

 

5) Il peut participer au Passeport-Vacances sur dix jours. Les inscriptions sont traitées par un programme de gestion informatisé, et réparties de la manière la plus équitable entre les participants. Veillez à ne pas utiliser deux fois la même clé d’accès. 

 

6) Reporter les numéros des activités que votre enfant ou votre jeune souhaiterait faire dans les cases. Inscrivez-les de gauche à droite, dans l’ordre de ses préférences, en utilisant la première ligne puis la deuxième, etc. (un numéro par case uniquement).

 

7) A partir du 13 juin 2017, vous recevrez la liste de votre choix d’activités. Gardez-la précieusement !

 

8) Dès le 15 juin, une "bourse aux activités restantes" est générée par le logiciel. Les places encore disponibles vous seront communiquées (par e-mail uniquement !) et vous pourrez ainsi compléter les activités choisies.